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La Team Sonic

Quelques bases pour comprendre la Team

Quelques bases  pour comprendre la Team

  

Les Grades

 Apprenti, le Grade auquel on est affecté dès les premiers pas. On apprend les bases FONDAMENTALES à la maitrise des pouvoirs et on les découvre si ce n’est pas encore fait. On joint le grade d'apprenti dès l'arrivé dans la Team ou quand on a 7 ans et ce sont les 7 Souls Emeralds en personnes ainsi que la Gardienne des Temples qui s'occupent de nous. Il faut pas oublier que nos pouvoirs sont puissant et que si on les contrôles pas, eh bien ... on devient "Out of Control" (Hors de contrôle)

  Master, un Grade assez élevé qu'on obtien suivant trois critères : La Maitrise des Pouvoirs, la Tactique de Combat et la Puissance. C’est-à-dire que l’Apprenti devient Master après une série de combats décisifs basés sur ces trois critères. On est obligé de devenir tous ennemis le temps de ces combats, il nous arrive parfois de se battre avec des masters et de les vaincre mais c'est risqué quand même. 

  Master Ultime, le Grade le plus convoité! On ne devient Master Ultime qu’après avoir vaincu tous les prétendant au titre et détrôné l’actuel Master Ultime au cours d’un Grand Combat !

 

 

Les "Types"

  Ca peut vous faire penser aux types Pokémon mais... C'est un peu plus "Evolué" (j'ai pas le mot exact), nous trouvons : 

Le Type Elementaire, c'est les Pouvoirs qui vivent en nous

  • Elements Primaires (Air, Eau, Terre, Feu)
  • Elements Secondaires (Glace, Métal, Roche, Nuage, etc...)
  • Elements "Yin & Yang" (Tout ce qui s'attire et se repousse: Lumières & Ténèbres par exemple)

Le Type Matériel, c'est les Armes, on peut les avoir sur soi ou les faire apparaitre sous ordre, ça dépend

  • Armes Basiques/Primaires (Marteau, Katana, Epée, Arc, Arbalette, Massue, etc ...)
  • Arme Perfectionnées/Secondaires (Pistolet, Bazooka, Kalachnikov, Tanks, etc ...)
  • Arme de Magie (Sceptre, Trident, "Baguette Magique", etc ...)

 

Les Animaux

  Chaques membres a le droit d'avoir deux animaux de compagnie, pour les familles, il est possible d'avoir des animaux Familiaux (un par membre de la famille en plus des animaux de compagnie)et certains animaux sont capables d'accomplir des tâches utiles (messagers, chasseurs, gardiens, etc...) 

 

Les Apparences

Je me permet de mettre une rubrique dessus parce qu'il ne faut rien négliger: Certaines apparences ont des particularités spéciales, en voici, j'ai pas tout noté encore:

  • Le Chat est naturellement souple et agile, il est un as dans la maitrise de l'espace et sait utiliser chaque parcelle à son avantage. Par contre, les combats longs ne sont pas son point fort et il mise surtout sur une attaque surprise et extrément puissante qui met très souvent K.O (70%).
  • Le Chien possède, suivant la race, certains talents naturels comme par exemple, l'odorat super développé ou encore l'ouïe fine. Contrairement au chat, il sait endurer un long combat et il n'utilise pas toute sa puissance dans une seule attaque.
  • Le Hérisson est extrèmement rapide et s'épuise très rarement. Coté combat, c'est un coriace et il sait faire chier ses adversaires comme pas possible ! Méfiez-vous car il sait comment botter le cul au sens propre.
  • Les Créatures à Ailes ont la possibilité de voler, ce qui est pratique pour lancer des attaques surprises depuis les airs ou encore pour esquiver un assaut ennemi. Par contre, ces poids plumes peuvent se montrer vulnérables face à l'Air.
  • La Licorne est pure et de ce fait, s'il lui arrive de perdre sa pureté pour quelquoncque raison, elle meurt. La licorne est aussi liée à la magie, la source de cette magie est, bien sur, sa corne sur son front. Si elle se brise, elle perd sa magie. Heureusement, sa corne est solide et suporte assez facilement tout sorte de combats.
  • Le Famtôme est semi-transparent, de ce fait il est pratiquement invincible. Seul la Lumière et les Ténèbres peuvent venir à bout de lui. Hors combat, il peut se déplacer avec aise car il n'a pas le sens de l'obstacle: Il peut passer au traver d'un mur sans problème et son silence extrème en fait un excellent espion.
  • Le Vampire est, par excellence, le roi de la nuit et un grand fan de sang. Ses attaques furtives visent à faire gicler le sang de ses ennemis, de plus, il peut voir la nuit (comme le chat). Toutefois, il perd ses atouts lorsqu'il se retrouve en terrain éclairé, si la source de lumière apparait brusquement, il ne peut plus voir pendant quelques minutes, ce qui le rend très vulnérable.
  • Le Dragon a beaucoup d'atouts pour lui, il résiste au feu et il peut voler. C'est un véritable tank et son corps robuste lui permet de résister face à la plus puissante des attaques. Mais il utilise sa puissance uniquement pour protéger et non pour attaquer sans raison. 
  • Le Serpent n'a pas de pattes. S'il est constricteur, il utilise son corps comme une arme redoutable et s'il est venimeux, son poison a des effets irréversibles sur ses ennemis et il peut aussi s'en servir pour soigner ses alliés. Le principal problème, c'est qu'il prend pas mal de place et il est assez gauche dans ses actions hors combat.

Voilà tout, pour le moment...

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